Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

f(x) : Quelle membre du groupe Amber aimerait-elle le plus envoyer à l’armée ?

f(x) : Quelle membre du groupe Amber aimerait-elle le plus envoyer à l’armée ?

Le 26 octobre dernier, les f(x) faisaient leur retour avec un quatrième album complet ainsi que le MV de leur nouvelle piste-phare : “4WALLS“. Les jeunes femmes sont alors très convoitées et, en plus de faire la promotion de leur nouvel opus, elles sont également invitées à des émissions télévisées ou radios.

Ainsi ce 3 novembre, deux des membres du groupe, Amber et Krystal, ont fait une apparition dans le programme “Old School” de SBS Power FM. En plus de parler de “4WALLS”, les jeunes femmes ont répondu à quelques questions le temps d’une interview.

Lors de l’émission, il a été demandé à Amber qui elle aimerait le plus envoyer à l’armée parmi les membres des f(x). La jeune femme a alors répondu : “Bien que j’avais l’habitude de dire que je voulais envoyer chacune des membres à l’armée, honnêtement, je veux uniquement que Krystal y aille. Parce qu’elle n’a pas beaucoup de force. Je pense qu’elle sera en meilleure santé si elle y allait et qu’elle s’entraînait”.

Krystal a alors fait part : “C’est sa façon d’être sympa devant les caméras. À notre salle d’entraînement, elle m’a dit : “Tu dois traverser quelques épreuves” !”.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article