Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

RaNia annonce l’arrivée d’un nouvelle membre afro-américaine et dévoile d’autres photos teasers pour “Demonstrate”

RaNia annonce l’arrivée d’un nouvelle membre afro-américaine et dévoile d’autres photos teasers pour “Demonstrate”

À la fin du mois d’octobre, nous avons appris que les RaNia seraient de retour le 6 novembre prochain avec un nouvel opus.

En effet après deux ans d’absence, le groupe féminin est prêt à faire son comeback avec un mini-album baptisé “Demonstrate“… et beaucoup de changement ! Comme nous l’avons dit dans notre précédent article, si T-ae,Di et Xia ont choisi de rester, Saem et Jooyi ont quant à elles quitté le groupe et ont été remplacées par Hyeme et Seulji. Et ça ne s’arrête pas là concernant les changements du groupe !

En effet, il a été annoncé ce 4 novembre qu’une nouvelle membre allait également faire partie de l’aventure ! Il s’agit d’Alexandra, une jeune afro-américaine de 21 ans très douée en rap. La jeune femme est originaire du Kansas et a vécu à New York ainsi qu’au Texas. Elle a commencé à faire partie du label américain Dej Jam (Kanye West, Ludacris, Justin Bieber et bien d’autres) quand elle avait 15 ans. Elle se préparait alors pour ses débuts avec l’aide de Scott, son manager (qui a géré la carrière de Rihanna, et actuellement celle de Bruno Mars selon Dr Music), lorsqu’elle a connu les RaNia. Elle a alors signé un contrat afin d’en devenir une membre à part entière. Alexandra a également joué dans le MV “You Change Me” de Jamie Foxx et elle dit se vanter de ses compétences en rap. En ce qui concerne ses talents de composition, elle a travaillé avec Alex Dakid (qui a collaboré avecEminem) et JR Rotem (qui a travaillé avec Britney Spears).

Selon Dr Music, Alexandra a commencé à avoir de l’intérêt pour la K-pop grâce à Youtube et a par la suite décidé de venir en Corée du Sud afin de faire partie de l’industrie musicale aux côtés des autres membres de RaNia.

Cependant, en raison de quelques problèmes de visa, Alexandra n’avait pas pu rejoindre le groupe en Corée le mois dernier. Elle est tout de même en train de se préparer durement afin de faire la promotion de la nouvelle piste avec le groupe sur les plateaux télévisés. Les téléspectateurs pourront ainsi commencer à voir la jeune femme à partir du 5 novembre lors du M!Countdown pour le comeback des RaNia avec la piste “Demonstrate”. Êtes-vous impatients de la découvrir ?

Vous pouvez d’ores et déjà soutenir Alexandra sur son Instagram >ICI< !

En plus de cette nouvelle membre, d’autres photos teasers des RaNia ont vu le jour pour “Demonstrate”. Nous découvrons également d’autres clichés de Hyeme et Seulji :

RaNia4

Seulji (RaNia)2Hyemi (RaNia)2

De plus ce 4 novembre, une première vidéo teaser a été dévoilée. Nous découvrons alors le nouvel univers musical des RaNia avec une démonstration puissante d’un rap franc et maîtrisé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article