Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

Lee Seung Hwan reçoit des menaces de mort pour ses critiques sur les manuels d’histoire

Lee Seung Hwan reçoit des menaces de mort pour ses critiques sur les manuels d’histoire

Le chanteur Lee Seung Hwan a récemment avoué avoir reçu des menaces de mort après avoir exprimé publiquement son opinion concernant les manuels d’histoire du gouvernement et en annonçant qu’il tiendrait un concert ce 4 novembre afin de soutenir les personnes qui sont également contre ces livres.

Ainsi, Lee Seung Hwan a posté une capture d’écran qu’il a faite de ces fameuses menaces de mort qu’il a reçues sur Twitter. Il a donc mis le cliché en ligne sur son Facebook en disant : “Shin Hae Chul est mort lamentablement parce qu’il était le plus fort de ceux qui s’opposaient au gouvernement. Le suivant est le coco [abréviation familière de communiste] Lee Seung Hwan !”. Cette histoire semble bien plus extrême que la méchanceté à laquelle les célébrités sont d’ordinaire exposées. Les proches du chanteur se disent très inquiets de la situation.

Lee Seung Hwan2

Le concert de Lee Seung Hwan contre les manuels émis par le gouvernement se tiendra donc d’ici quelques heures à Hongdae. Ce concert n’est pas payant et utilise le système du premier arrivé, premier servi.

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de Jonghyun (SHINee) qui avait également fait part de son opinion concernant le gouvernement sud-coréen.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article