Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

Le nouveau MV de Kyuhyun (Super Junior) surprends les fans

Kyuhyun (Super Junior) surprend ses fans avec le MV de “The Day We Felt The Distance”

Le 14 octobre dernier, Kyuhyun (Super Junior) nous faisait part de “Fall, Once Again“, son second mini-album porté par la piste-phare “A Million Pieces“. Quelques semaines seulement après la sortie de ce nouvel opus, le jeune homme nous fait une surprise : une nouvelle chanson !

En effet ce 2 novembre au matin, la SM Entertainment a annoncé par le biais de son Facebook officiel que Kyuhyun allait nous présenter d’ici quelques heures une nouvelle ballade, bien qu’il n’ait pas fini la promotion de “Fall, Once Again”. Nous découvrons alors ce nouveau single digital baptisé “The Day We Felt The Distance” ainsi que le MV qui l’accompagne :

Le jeune homme s’est confié quant à sa décision de sortir un single digital en plus de son second mini-album. En effet, il a expliqué vouloir montrer une autre de ses facettes qu’il n’avait pas été en mesure de dévoiler avec “Fall, Once Again”.

Du 5 au 8 novembre et du 13 au 15 novembre, Kyuhyun tiendra ses premiers concerts solo également baptisés “Fall, Once Again” au “SMTOWN Coex Artium”. Toutes les places se sont vendues comme des petits pains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article