Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

“F*ck Boy” de Jay Park serait un diss destiné à Park Jin Young ? L’agence AOMG répond

“F*ck Boy” de Jay Park serait un diss destiné à Park Jin Young ? L’agence AOMG répond

Ce 5 novembre, Jay Park a révélé au public son nouvel opus, “Worldwide“, fruit de nombreuses collaborations avec des artistes de tous horizons, et d’où est tirée la piste “YOU KNOW” que vous avez pu découvrir plus tôt.

Mais si l’opus fait actuellement parler de lui, ce n’est pas seulement pour sa qualité, mais également parce qu’un titre semble, selon de nombreux internautes, viser quelqu’un en particulier…

En effet le morceau “F*ck Boy” a été mis en avant par les auditeurs, et notamment une partie des paroles, écrites par l’artiste lui-même et déclarant :“Mon ancien professeur est jaloux à présent maintenant que nous sommes devenus pareil. Tu es une personnalité télévisée qui vend les fans. Je continue même si tu me bloques. Woah. XX J’allais être demandé par un festival musical. Yeah. Mais le vieil homme ne se comporte pas comme il devrait. Il est gamin, gamin. J’ai été libre pendant cinq ans. Je suis à un tel niveau, même si tu me bloques. Je me débrouille bien. Je ne m’encombre pas avec toi.”

Des paroles plutôt violentes, qui ont résonné pour de nombreux internautescomme adressés directement à Park Jin Young, le directeur artistique de la JYP Entertainment, l’ancien label de Jay Park lorsqu’il évoluait au sein des 2PM avant d’en être expulsé.

En réponse aux spéculations du public, l’agence AOMG a déclaré : “Jay Park écrit toutes ses chansons, et celle-ci a également été écrite par lui. Comme il a écrit cette chanson, seul lui sait. Nous ne pouvons expliquer pourquoi et à cause de qui il a écrit cette chanson. [...] Il ne nous l’a pas expliqué au préalable donc nous ne pouvons pas répondre injustement. Chaque auditeur est libre d’interpréter comme il lui plait.”

La JYP Entertainment a quant à elle déclaré qu’elle n’avait aucun commentaire concernant cette piste et le passage mis en avant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article