Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

Dongho veut que les commentaires négatifs sur son mariage s’arrêtent, Kyuhyun (Super Junior) chantera lors de la cérémonie

Dongho veut que les commentaires négatifs sur son mariage s’arrêtent, Kyuhyun (Super Junior) chantera lors de la cérémonie 

La nouvelle est tombée la semaine dernière : Dong Ho va se marier ce mois-ci !

Le jeune homme veut rester discret et ne souhaite pas donner de détails à la presse concernant son mariage qui aura lieu le 28 novembre prochain. Il a simplement déclaré que cela faisait un an an et demi qu’il était avec sa future femme et qu’ils s’aimaient depuis assez longtemps pour se dire “oui”.

Malheureusement, son bonheur n’est pas perçu de la même manière de partout. Ainsi, de nombreuses rumeurs ont commencé à voir le jour suite à son annonce. Mais que nenni, Dong Ho a tenu immédiatement à clarifier les choses : sa petite amie n’est pas enceinte et il ne peut pas faire son service militaire pour cause de problèmes de santé, et non parce qu’il deviendrait père.

Après s’être confié à la presse, Dong Ho a laissé un message à ses fans afin de les remercier pour leur soutien et leur amour. Il a également fait part de sa bague de mariage ainsi de celle de sa future femme. La séance photo pour leur mariage est d’ailleurs prévue pour bientôt !

Cependant, les rumeurs ne sont pas les seules à agacer l’artiste ! En effet, il semblerait qu’en plus des rumeurs qui circulaient, Dong Ho soit également victime d’une montagne de commentaires négatifs à propos de son engagement avec sa petite amie.

Ainsi ce 4 novembre, il a fait part sur son Twitter : “Je tiens à préciser quelque chose. Je n’avais à la base aucunement l’intention de rendre mon mariage public et je ne voulais pas non plus faire la une avec. Les journalistes ont entendu des rumeurs et m’ont contacté en disant qu’ils voulaient écrire des articles sur le sujet. Des journalistes vont se cacher et vont soudainement mettre une caméra juste devant mon visage sans que je sois averti, mais ça va. Mais s’il-vous-plaît, n’écrivez pas d’articles qui débutent de fausses rumeurs me concernant. S’il-vous-plaît, écrivez de bons articles. Je comprends que les gens soient curieux à propos de ma femme et moi mais… je ne voulais pas faire un mariage public et si les gens me critiquent à ce sujet alors je me sens assez offensé ^^”.

De plus, de nouvelles informations viennent de tomber ! En effet, nous avons appris que Kyuhyun, membre des Super Junior, serait présent au mariage de son ami et allait même y chanter !

Son agence, la SM Entertainment, a confirmé l’information en déclarant : “Il est vrai que Kyuhyun chantera la chanson des félicitations au mariage de Dong Ho le 28 novembre”. Il semblerait même que ce soit Dong Ho qui ait demandé à l’artiste de chanter le jour J. Pour le moment, nous ne savons toujours pas quelle chanson Kyuhyun interprétera.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article