Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

Chanyeol (EXO) s’adresse aux fans Sasaeng l’ayant suivi en Chine

Chanyeol (EXO) s’adresse aux fans Sasaeng l’ayant suivi en Chine

Une star de plus qui dénonce les mauvaises actions de certains fans trop obsessifs…

Ce 3 novembre Chanyeol des EXO a posté un message sur Weibo, pour dénoncer les actions risquées dont il a fait l’expérience en Chine. Il s’est retrouvé poursuivit en voiture par bon nombre de fans, qui visiblement se fichaient des règles de la route…

Son message était donc le suivant :

“La raison pour laquelle j’écris ce message est parce que j’ai fait l’expérience de quelque chose de très dangereux à Shanghai. Après avoir réfléchi, j’ai décidé d’écrire ceci.

Lorsque je suis arrivé à l’aéroport de Shanghai, et ai pris la route pour aller dans la ville, une vingtaine de voitures n’ont cessé de suivre le véhicule dans lequel je me trouvais. Ces voitures bloquaient la route, et changeaient de file toutes ensemble pour bloquer notre voiture sur la voie express. À plusieurs reprises on a frôlé l’accident.

Il y avait plusieurs voitures [de fans sasaeng] qui étaient garées sur la route qu’on empruntait. Ces personnes ont interféré dans le passage [des gens sur la route]. J’aime bien la Chine. Lors de mes activités programmées à Shanghai, j’ai pu rencontrer beaucoup de personnes et ça m’a rendu heureux. Mais avoir ce genre de comportement dangereux sur une autoroute n’est pas acceptable.

À partir d’aujourd’hui j’espère que vous n’entraverez pas la bonne route des autres conducteurs, et que vous nous soutiendrez d’une façon qui nous permettra de garantir votre sécurité.”

Ce n’est pas la première fois que les EXO doivent faire face au comportement démesuré de certains fans. Pensez-vous que le message de Chanyeol permettra de stopper les actions de ces fans sasaeng ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article