Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

Tablo (Epik High) est insulté par une fan d’EXO sur les réseaux sociaux

Tablo (Epik High) est insulté par une fan d’EXO sur les réseaux sociaux

Ce 25 octobre, l’”Olympic Park Gymnastics Stadium” était le théâtre du22ème “Family Concert” annuel, et accueillait des performances inédites desEpik High, BoA, EXO, Red Velvet, Hyukoh et bien d’autres…

Cependant, il a aussi été le théâtre d’un drame pour une fan des EXO, qui a accusé Tablo des Epik High d’avoir cassé son appareil photo. La fan a ainsi pris la plume sur son compte Twitter et a publié à l’adresse du chanteur une tirade assassine sur le réseau social. Pourquoi l’artiste est-il responsable ? Pendant la performance des Epik High le trio a, comme il est souvent coutume lors de concerts, jeté de l’eau des bouteilles sur les fans. La jeune femme a ainsi affirmé qu’à cause de cela, son appareil était tout bonnement fichu.

Voilà le message qu’elle a adressé à l’artiste : “Va te faire f**tre, si tu comptes jeter de l’eau préviens avant. Mon appareil est complètement foutu.” Un autre message, publié à la suite, disait quant à lui : “Tablo doit prendre ses p***ins de responsabilité pour mon appareil photo. P***ain de bât***, je suis tellement énervée que je n’ai pas assez d’insultes pour l’exprimer.”

Twitter fan EXO 1

Cependant, les messages ont beau être véhéments, la jeune femme a elle-aussi subi le feu des critiques du public, puisqu’il n’était absolument pas permis de filmer les performances et les appareils photos étaient tout bonnement… interdits ! Les internautes ont ainsi fait remarquer qu’en écrivant de tels messages, la jeune femme était en train d’admettre qu’elle était en faute concernant les règles établis. Même d’autres EXO-L ont exprimé leur colère quant à cette réaction, déclarant que de tels messages portait préjudice à tout le fanclub.

Par la suite, de l’eau a ainsi coulé sous les ponts… et la jeune femme a supprimé ses messages pour en poster un bien plus calme et mesurée, où elle présente… ses excuses à l’artiste : “J’ai supprimé mes messages et je m’excuse pour mes insultes. Je suis sincèrement désolée, Tablo. Je filmais et c’était une erreur. Tout est de ma faute, ce n’était pas bien et j’étais en faute.”

Twitter fan EXO excuse

Tablo ne s’est quant à lui pas exprimé sur l’incident.

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article