Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Team shojotakus is here !

♡ Tout sur la Team Shojotakus ! Pour les fans du Japon et de la Corée ♡

G-Dragon (BIGBANG) et Zion.T s’adressent de mystérieux messages sur Twitter

G-Dragon (BIGBANG) et Zion.T s’adressent de mystérieux messages sur Twitter

Les amitiés entre artistes sont monnaie courante, et les fans sont toujours à l’affût dès que ces derniers échangent des messages !

Et ce 24 octobre, c’est Zion.T qui a écrit un message plus que mystérieux sur le compte Twitter officiel de son ami G-Dragon des BIGBANG : “Au revoir 2015…”. Un message un peu prématuré auquel le leader du quintet a répondu par un : “C’est bon de te voir, 2016.”

Twitter G-Dragon (BIGBANG)

Les artistes semblent en avance sur l’année ! Pourquoi ces messages mystérieux ? Est-ce une façon de dire au revoir à la tournée mondiale des BIGBANG qui vient de s’achever comme l’a souligné le rappeur par la suite dans un tweet ? Ou est-ce complètement autre chose ?

Les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble en 2013 pour le titre “I  Love It” avec les Boys Noize. À cette époque, Zion.T était apparu dans l’émission “Yoo Hee  Yeol’s Sketchbook” de KBS et avait confié être un grand fan de G-Dragon et avoué c’était un honneur pour lui de travailler avec lui.

Les rappeurs avaient aussi collaboré dans le festival musical “Infinity Challenge” cette année, où ils ont fait équipe avec les membres du programme pour produire et proposer une piste originale.

Zion.T a quant à lui récemment offert le titre “No Make Up”, et a confié sur son Instagram qu’il allait sortir son second opus complet en 2016.

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article